Chat noir


Benoît Grelier | Luberon en Provence | PhotoBlog Aiguebrun | 2008-04-08 11:42:00 | Animaux | lien permanent
Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche
Benoît Grelier | Luberon en Provence | PhotoBlog Aiguebrun | 2008-04-08 11:42:00 | Animaux | lien permanent
Un photo blog orienté sur les thèmes de la nature de la Provence et du Luberon. Les sujets qui m'inspirent sont les paysages, le ciel, les fleurs, les insectes, La pierre et la lumière. J'utilise diverses techniques photographiques tel que les panoramiques, la macro, en images numériques couleurs et noir et blanc.
Toutes les images et photographies présentes sur ce site sont protégées par le code de la propriété intellectuelle. Veuillez me contacter avant toute utilisation de celles-ci.
Commentaires
Quel talent! Rien que les yeux, tout pour les yeux irisés. Avec le noir, comme de la soie, que rehausse ces deux taches de jaune. Superbe.
Belle reussite cette jolie prise, superbe, bravo. Bon après-midi
Beau chat non !!
Quel regard fascinant et qui occupe tout l'espace.
De plus, tendre et complice.
Magnifique!
Rien que les beaux yeux du chat...nous sommes "capturés" , hypnotisés...
Votre photo est superbe...mais le modèle n'est pas mal non plus!
rien que les beaux yeux!!! superbe
fil des commentaires